Les bonnes pratiques du SEO

 

De nos jours, le référencement naturel est une partie intégrante d’une politique commerciale d’une entreprise. En effet si celle-ci n’est pas sur le WEB on a tendance à dire qu’elle n’existe pas. Le référencement naturel est devenu un enjeux pour de nombreuses entreprises. Il ne s’agit pas d’un heureux hasard mais d’un travail quotidien qui se mesure sur le long terme

 

Google représente aujourd’hui plus de 90% des recherches sur internet en France et plus généralement en Europe. Ainsi les critères de référencement de Google seront la priorité de tout site internet qui souhaite référencer son site. A côté on trouve Bing, entre autre, qui grignote les miettes du gâteau.

 

Pour optimiser le référencement de votre site, il est possible d’intervenir sur de nombreuses variables comme les urls, les mots-clés, le contenu dans vos pages, les liens entrants, les liens sortants, vos titres…

 

Ce chapitre vous permettra de d’approfondir votre stratégie de référencement avec les outils de mesure et d’analyse proposés par Google mais aussi de penser à une stratégie de long terme.

 

Google, un outil indispensable à votre entreprise

 

Approfondir votre stratégie de référencement
-Les outils pour mesurer et analyser votre performance
-Les outils complémentaires à ceux de Google

Penser sur le long terme
-Anticiper les mises à jour de Google
-Exploiter le levier de la publicité en ligne.