LES PROGRAMMES DE FORMATION LOI ALUR

Les thématiques des formations obligatoires des agents immobiliers

L'expertise juridique dans la formation des agents immobiliers :

Le volet du projet de loi « ALUR » consacré au renforcement de la déontologie et du contrôle des professions de l'immobilier a élevé l'obligation de formation continue au rang de condition d'exercice de l'activité d'agent immobilier.

Nos formations juridiques intègrent parfaitement l’ensemble des nouvelles obligations légales mises en place afin de responsabiliser les intervenants du secteur immobilier. Vous aurez ainsi la possibilité de vous former et de monter en compétence dans les domaines de la déontologie des agents immobiliers, des mandats de vente, de la transaction immobilière, de la gestion locative, de la copropriété et de l’urbanisme.

L'expertise numérique dans la formation des agents immobiliers :

Nos formations numériques s’adressent à tous les professionnels de l’immobilier souhaitant apprendre à gérer la visibilité de leur site web à titre professionnel.

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) désigne l’ensemble des techniques permettant de positionner un site internet en tête des résultats sur les moteurs de recherche, en particulier sur Google.

De plus en plus d’internautes à la recherche d’un produit ou service immobilier commencent leur processus de renseignement ou d’achat via les moteurs de recherche.

Les professionnels de l’immobilier ont donc tout intérêt à développer leur référencement pour générer du trafic sur leur site internet.

Vous souhaitez effectuer votre formation loi Alur ?

Contactez-nous